mercredi 25 mai 2016

Unboxing de la Box Thématique Iron Man / Captain America

Bonjour à Tous,

Aujourd'hui nous allons découvrir ce que nous réserve la Box Thématique de ce mois.

Si vous ne connaissez pas le principe de la Hitek Box je vous invite à cliquer ici

Le Thème Iron Man et Captain America est en relation direct avec le film Captain America: Civil War.

Procédons ensemble à la découverte de la Box de ce mois, avec le Match Iron / Cap et la note de la box



Les Badges de la Box Thématique

Ce mois-ci comme le veux le thème de la Box la dualité Iron Man / Captain America est de mise, avec deux badges.

 Le Badge du Captain en forme de bouclier, un rendu très beau et l'effet métal est très réussi.

Le plus beau Badge que j'ai reçu toutes Box confondues.

Le Badge Iron, qui symbolise le réacteur ARC permettant de ralentir la progression des éclats d'obus vers le cœur de Tony Stark, est très basique.

Victoire de Captain America

Les Posters

Pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas trop Fan des Posters, mais là, j'avoue ils sont vraiment très beaux

Iron Man dans toutes sa splendeur en position de vol stationnaire, avec en fond le réacteur ARC dispositif vital, mais cette fois en coloré (j'aurai aimé le même en Badge)

 Captain America dans toute sa majesté, bien encré dans le sol, avec son bouclier en fond.

Même si les deux sont très beau j'accorde le point de ce match à Captain America, la classe pure.


 Les Figurines POP "Civil War"

 La Figurine Iron Man édition Civil War est très réussi, avec un reflet métallisé, il s'agit de l'armure Mark 46.

 Sur le plan de trois quart nous voyons que les finitions sont parfaites.

Bonus: la tête sur ressort fait beaucoup rire mon Grand Garçon.


La Figurine de Captain America édition Civil War est vraiment belle, mais me fait beaucoup penser à celle Age of ultron avec bouclier dans le dos.


La vu de trois quart nous demontre que les finitions des POP sont toujours parfaite.


En ce qui concerne les POP je donne la victoire à Iron Man effet métal et position plus travaillé que la version Age of Ultron

Bloc Note Marvel

Ce mois nous avons le droit à un Bloc note, Produit sous licence, Marvel Comics.


 La couverture du Bloc note est composée de différents Comics (Iron man, Thor, Spider, Cap et Falcon) en Stéréoscopie.
Il suffit de bouger pour voir les effets.




Boite de Rangement Iron Man

 

Dans la Box une boite de rangement Iron Man, dans son Design "Invincible Iron Man".

Idéal comme la Mario du mois précedent pour ranger des Gâteaux , Bonbons,...


 Grace à mon petit Iron Nono, et ses deux figurines (non fournies dans la box), les mises en scène deviennent très sympathiques

Lutte entre Cap et Iron, qui va gagner?

Cap enterre Iron.
Victoire du Cap comme dans le Film

 Le T-Shirt


Le T-Shirt de ce mois est vraiment magnifique, c'est le Symbole même de Civil War.

Les deux chefs de camp sont brisés et de leurs débris se forment un ensemble de destruction créatrice:

Symbole que de la destruction peut parfois renaitre une union plus solide?

A voir dans Infinity War...

Et un point de plus pour Iron Man qui ressort le plus du design

 Verdict

La Box thématique de ce mois est vraiment Excellente et se termine par un match Nul (2-2).


Je suis satisfait de tous les produits dans la Box:

Les Badges, Les Figurines, Bloc Note, T-Shirt, Boite de rangement
ET
même Les Posters.

Ma note pour la Box de ce mois est de 9/10

A très Bientôt

Flav Geek







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire