dimanche 8 mai 2016

Unboxing de La HitekBox de Janvier

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons découvrir la HitekBox Gold de Janvier.

Si vous vous demandez qu'est-ce que la Hitekbox et son principe je vous invite à lire mon article ici


Cette Box est la première que j'ai reçu et j'avoue que j'avais une certaine impatience:

- Qu'allais-je découvrir?
- Es-ce que je serais satisfait?
- Aurais-je envie d'en recevoir d'autre?

Nous Allons Découvrir ensemble différents produits présents dans Cette Box.





Le traditionnel Badge


Le Badge de la Box de Janvier est à l'effigie de Mario mode "Pixel"
Je trouve l'idée du Badge, pour certifié la box du mois, Très original et le design fort sympathique.


Une Figurine POP

 La figurine POP de ce mois est consacré à Elisabeth Jack, personnage clé de Bioshok infinite, qui a la possibilité d'ouvrir des failles, permettant au joueur de se ravitailler en munitions, en soins,  aigles d'argents,....

La finition est très réussi, mais cela est la marque de Fabrique chez Funko POP.


Un Statue Super Mario


Dans la Box j'ai decouvert une Statue à l'éffigie de Mario, j'avoue avoir cherché sa fonction au debut mais j'ai une idée...

Je pense actuellement qu'avec le poid présent dans le cube "?" cela peut servir de presse papier.

La figurine bénéficie d'une réalisation parfaite, comme vous pouvez vous en rendre compte....Juste magnifique!!!

Avis de Iron Nono: J'aime beaucoup la statue de Mario, mais j'aime pas trop la Brique.

Une Montre LEGO

La montre "LEGO" est très originale et coloré.

La montre bénéficie d'un affichage digital, idéal pour lire heure et date (adapté pour apprendre à un enfant), et d'une fermeture à clapet.

Elle bénéficie aussi d'un chronomètre et d'une alarme.

Il faut avouer que cette montre est quand même assez belle.

Avis de Iron Nono: C'est la montre avec laquelle papa m'apprends à me reperer dans la journée.

Un T-Shirt en Hommage Game Boy

Chaque Mois la Box nous fait bénéficier d'un T-Shirt, véritable originalité.

Le T-Shirt de ce mois est en Hommage à la Game Boy d'une manière assez original, en effet le contour de la console est réalisé avec l'affichage Game Boy traditionnel:

- Des pokémons dans leurs versions Bleu et Rouge, dans l'ordre et avec les évolutions, pour réaliser le contour écran

- Nous retrouvons des affichages tirés de Super Mario et Super Mario World 2, ainsi que Link de Zelda, pour réaliser le bas de la console.

Ce T-Shirt est vraiment appréciable et bénéficie d'un caché "vintage"

Les Chaussons "Star Wars"


Afin de bien commencer et terminer ses Journées, j'ai pu trouver dans la Box des chaussons à l'effigie de Star Wars.

Ces Chaussons sont très confortables et molletonnés, la sensation est fort agréable.

Les Week end cocconing seront de partis, en espérant ne pas passer du coté obscur.



Un Calendrier Marvel

Un calendrier Marvel avec Chaque Mois des affiches de couverture de comics, changeant les Héros chaque mois.

Ce calendrier a été remis dans une box suivante, surement par erreur.

Je trouve ce calendrier vraiment sympathique et ayant mon grand Garçon Fan des Marvel, ce calendrier est bien adapté.

Avis de Iron Nono: C'est mon Calendrier avec lequel j'apprend les jours de la semaine et les mois de l'année


La HitekBox du mois de Janvier m'a laissé un avis positif et donné envie de continuer à en recevoir d'autre.

Comme vous avez pu le voir la Box de ce mois est assez variée car nous retrouvons du Mario, Marvel, Lego avec des produits de qualités.

La note: 7/10

A Très Bientôt

Flav Geek feat Iron Nono

2 commentaires:

  1. Coucou. Tous ces produits me donnent envie de me replonger dans l’univers de Marvel, avec un bon jeu vidéo, ou même d’accompagner Mario dans ses aventures. Je pense que je vais me laisser tenter, car j’ai vu qu’il était possible de se procurer un divertissement en passant par ce service de micropaiement : http://www.digital-global-pass.fr/ . À défaut d’avoir les figurines et autres objets sympas que tu présentes, je pourrai profiter d’un bon jeu. Toutefois, je trouve ce concept de la La HitekBox génial ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de continuer à te donner envie de jouer et voyager dans tes souvenirs geek.
    N'hesite pas à passer régulièrement.
    je viens de rentrer de vacances et je vais etre beaucoup plus actif sur mon Blog et dans les unboxings

    RépondreSupprimer