mercredi 11 mai 2016

Unboxing de La HitekBox du mois de Avril

Bonjour à Tous,

Aujourd'hui nous allons procéder au unboxing de la HitekBox de Avril.

Si vous ne connaissez pas le principe de la HitekBox je vous invite à lire mon article en cliquant ici

Procédons ensemble à la Découverte du contenu de la Box.
Et à la Description de son contenu

La Figurine POP C-3PO

La Figurine Star Wars 7 de C-3PO, produit sous licence officiel, avec son bras rouge.

Le design est sympa et fort réussi. C-3PO est un personnage emblématique de la saga Star Wars.

Un Verre One Piece

Un verre One Piece avec pour motif l'affiche de recherche de Luffy.

Le verre est superbe, il suffit juste de le regarder.

Boite de Rangement Cube "?"

Une boite de rangement en forme de cube, de Super Mario, avec le "?"

Idéal pour le rangement de gâteaux, friandise,... de la foodji box par exemple.

Une figurine Dofus

Une figurine Krosmaster de Dofus, film sorti en salle le 6 Fevrier 2016 

Un T-Shirt Batman V Superman


le T-Shirt Batman v Superman est génial.

J'aime beaucoup l'idée d'un Batman, représentant de l'humanité, qui se rebelle face l'alien Superman, symbole du pouvoir totalitaire et du culte de la personnalité.

le motif est tout un symbole.

Fantome Pac-Man Lumineux et Keycover

Sur le dessus nous pouvons trouver 4 couvertures de clef, pour différencier ses clefs.

Le Produit phare de la Box est cette lampe Pac-Man, qui change de couleurs au rythme de la musique.
C'est le produit idéal pour mettre l'ambiance lors de soirée retrogaming ou entre amis.


Verdict

C'est une Box très complète et de qualité, qui m'a beaucoup plu.

La lampe Pac-Man, le T-Shirt et le verre sont Géniaux.

La note que je donne à la Box est de 8,5/10

A Bientôt
Flav Geek

2 commentaires:

  1. Vraiment sympa ton Blog sa change , hâte de recevoir la prochaine Box ! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, j'essaie de donner un regard different sur les choses.
      Je ne ferais pas que du unboxing.
      Hate de te revoir.
      Flav Geek

      Supprimer