lundi 9 mai 2016

Unboxing de La HitekBox de Fevrier

Bonjour à Tous,

Aujourd'hui nous allons découvrir le contenu de la HitekBox Gold de Fevrier.

Pour ceux qui ne connaitrai pas le principe de la HitekBox, je vous invite à aller lire mon article sur celle-ci, en cliquant ici

En vous décrivant les articles je vous donnerai mon avis sur ceux-ci et vous trouverez ma note globale en fin d'article

La HitekBox de Fevrier est à découvrir maintenant



Le Traditionnel Badge


Ce mois-ci le Badge est en hommage à pokémon.

Je trouve le design fort interessant avec un Pikachu en Ombre et la phrase Mythique "Gotta Catch'em All !!!" ( Attrapez les tous!!! ).

Les couleurs blanche et rouge séparées par une bande noire rappel une Pokéball.



Le T-Shirt Original


Le T-Shirt de ce mois est une Fusion entre Dragon Ball et Super Mario Bros.

Le design est dans un Style Rétro avec des personnage pixelisés, je pense à un hommage à la Nes.

Je le trouve très réussi et fort agréable visuellement, les personnages choisis sont emblematique de la Saga DBZ: Le combat Sangoku / Vegeta en Super Sayan 2

Une Figurine en vynile


La figurine de ce mois est basée sur la Série "Big Bang Theory" avec le perosnnage du Docteur Léonard Hofstadter, célèbre physicien colocataire du docteur Sheldon.

La figurine est très réussi et petit bonus la tête remue, comme le chien à l'arrière des voitures.


Un mug "One Punch Man"


Il y a un mug présent dans cette box avec le personnage de Saitaman sur une Face et la possibilité d'écrire un message sur l'autre versant à la craie.

Saitaman est un jeune garçon sans emploi qui decide, de s'entrainer pendant trois années afin, de devenir un Super Héro. Objectif qu'il atteint en arrivant à battre ses adversaires d'un seul coup de poing.

Petit Bonus pour vous présenter la partie ou l'on écrit, un dessin de mon Nono: "le symbole du feu des Power rangers Samouraï"

Avis de Iron Nono: j'aime bien la tasse qui me permet de maitrser tous les symboles des rangers Samouraï



Un porte-Carte Hitek


Le porte carte à l'effigie de Hitek idéal pour mettre ses cartes de fidélités tel que Micromania, Lego store,...


Origami Deadpool


Etait présent dans la Box des planches d'origami pour bâtir Deadpool.
Je n'ai pas reçu de modèle, ou guide, pour le construire et sans modèle je ne suis pas trop doué. (Désolé).

J'ai donc recherché le résultat pour vous le montrer


Une Figurine Deadpool Collector


Dans la Box j'ai découvert une Figurine Collector articulée et modulable qui est magnifique. Produit sous licence.

Le mois de Février correspondait à la Sortie du Film Deadpool, je ferais une critique du Film dans un prochain article.

La figurine dispose de toutes les armes de Deadpool les Saï, le fusil, les pistolets, sans oublier les célèbres Sabres et il est ajouté un socle pour la poser (un morceau de mur explosé)

Avis de Iron Nono: C'est trop beau et trop génial, mais Papa ne veut pas que j'y Touche.

Le Verdict

La Box de ce mois dispose de produits variés: Mug, T-Shirt, Figurine Vynile, Jouet Collector.

J'ai un opinion très favorable sur cette box de part la variété de produit et leur qualité.

Une mention très spécial pour la figurine Articulé Collector Deadpool qui est Génial.

Ma Note est de 8,5/10


Pour vous remercier de votre lecture voici une histoire qui était ajoutée à la box

A Bientôt

Flav Geek feat Iron Nono

Bonus: une planche d'une histoire décalée avec Flash



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire