lundi 6 juin 2016

Unboxing HitekBox Mai 2016

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons proceder ensemble à l'unboxing de la HitekBox de Mai.

Pour ceux qui ne connaissent pas la HitekBox, vous pouvez découvrir mon article en cliquant ici.

Procedons ensemble à la découverte de la nouvelle Box et la description de son contenu



Je vous parlerai aussi de la mise en place du nouveau SAV de Hitek pour la box et son efficacité. (J'ai eu un leger souci sur un article comme vous pourrez le voir).


 
Le Badge de ce mois
 
 
Le Badge de ce mois est en reference direct avec la sortie du film X-Men Apocalypse.
On retrouve le code couleur de la série d'origine X-Men dessin Animé qui reproduisait les aventures de la première équipe X-Men, le tout griffé par l'adamantium de Wolverine.
 
Bonbon Angry Bird
 
 
Un sachet de bonbon, poudre, qui explose sur la langue.
Bonbon rappelant ceux de mon enfance, à cela pres qu'il y avait une sucette dans ceux de mes souvenirs.
 
Scalers Wolverine

J'ai trouvé dans la box de ce mois un accessoire qui vient s'attacher sur le fil d'un casque audio.
 
Il y en avait plusieurs possible, Batman, Harley queen,... je suis tombé sur Wolverine qui est dans son costume mythique jaune.
 
Moi qui porte, comme la plupart, toujours un casque je trouve cela Geek mais chic
 
Un Bloc-Note Game Of Thrones
 
Avec le retour de Game Of Thrones comment ne pouvait il pas être présent dans la box?

Sa présence se fait par le biai d'un bloc Note de fort belle facture.

Sur la couverture, et l'elastique de fermeture, nous trouvons en relief le Blason des Targaryens, clan de Daenerys, Celebre pour le dragon à trois têtes.


A l'interieur les pages sont imprimées de lignes ce qui permet, d'écrire droit, le résumé des saisons precedentes, et le lien entre les protagonistes.

 
La Figurine POP

La figurine POP du mois est celle d'Ant-Man dans sa version de son Film, car celle de Civil wr correspond à Giant-Man (c'est pas la même taille, ni le même prix)

Comme toutes les figurines POP la Finition est parfaite, les détails sont précis et impressionnant.


Pour le plaisir je vous ai mis la POP Face à sa figurine de disney Infinity (design Civil War)

 Figurine de Ant-man Disney Infinity non Fournie dans la Box
 
 
Thermo Iron Man

 
Un Thermo avec la Tête de Iron Man ce qui permet de garder plus longtemps à chaud le Chocolat/café, contenance 45 cl ce qui est agréable.
 
Mug Poing Hulk

Quand j'ai vu celà je suis devenu fou, de joie, un Mug en forme de poing de Hulk.
Là aussi les détails sont saisissants, comme vous pouvez le voir.

Dès le Matin on peut taper du poing sur la table.
 
Lors de son transport Mon Mug Hulk s'eest abimé, ce qui m'a permis de tester le nouveau SAV de Hitek. la suite en conclusion...
 
T-shirt Motif Zelda
 
 
Le motif du T-shirt de ce mois est tout bonnement magnifique, Link dans sa clairière en train de jouer de l'ocarina.
 
Le cadre du dessin représente l'épée et le bouclier de Link, une idée merveilleuse.
 
Et sur le bas une partition avec des boutons en guise de note, ce ui me rappel toute la joie du jeu de la N64 "Ocarina of time"
 
Le T-shirt coup de coeur par excellence
 
Verdict
 
En résumé la Box de ce mois est très bien conçu, j'ai l'impression d'avoir moins d'article mais, plus efficace et de qualité.
Des produits extra La POP, le bloc Note, Le T-Shirt, Le poing de Hulk, l'isotherme Iron-Man...
 
La note que je donne à cette Box est de 9/10
 
Le Nouveau Service SAV
Hitek Box vient de mettre en place un SAV qu'il gère en interne, mis en action depuis le 31 Mai.
 
J'ai testé le SAV Hitek Box, Clémence est aux manettes, qui m'a répondu dans les 15 minutes, le délai max est de 72 heures.
 
Mon Mug était Abimé, une cassure durant le transport, Hitek Box s'est engagé à m'en renvoyer un rapidement, dans la semaine.
 
 Affaire à suivre mais on appel cela, si ça se confirme, de l'efficacité.
 (Avec la petite touche d'humour Hitek "on ne pensait pas que hulk était aussi fragile")
 
Donc le SAV 9/10
 
A très Bientôt
 
Flav Geek
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire