mercredi 11 mai 2016

Unboxing de la HitekBox Thématique Batman

Bonjour à Tous,

Le mois de Mars a offert une double Ration de Box, puisque j'ai choisi d'obtenir la Box thématique qui était à l'effigie de Batman.

Le Dark Knight s'est ouvert à nous, avec un peu de retard mais Alfred nous a présenté ses excuses.

J'ai eu pour assistant du Unboxing mon Batnono, Découvrons ensemble ce que nous réserve la Box Thématique Batman.


Le Badge Batman

Le Badge de la Box thématique nous est présenté aujourd'hui par Batnono.
Comme vous pouvez le voir c'est un design Vintage de Batman, Style 70's.

Avis de Batnono: Badge Génial

Le Mug Batman Arkham Knight

Dans la Box se trouvait un Mug, sous licence, Produit officiel de Batman Arkham Knight.
Je trouve le Mug très beau, il représente l'image de Batman, planant, au dessus de la Batmobile, qui faisait sa première apparition dans la série Arkham.

Avis Batnono: J'aime bien l'image dessus, je veux prendre mon petit déjeuner de héros avec.

Une Statue Batman

La figurine de Batman Edition Justice League, je trouve la figurine pas si bien reussi que cela.
Malgré le fait d'être un produit sous licence, la finition n'est pas parfaite, j'ai un avis très mitigé dessus.

Avis Batnono: Cette statue surveille mes nuits et chasse mes mauvais rêve car Batman est super

Une Réédition du Comic Superman/Batman n°1

Surprise Une Réédition du Comic#1 Superman/Batman.
C'est une saga culte des comics réunissant les deux plus grands symbole de DC.
Les dessins sont très soignés, les dialogues accessible au novice en anglais.
Le seul Bémol: c'est une version original et que mon anglais n'est pas parfait.




Avis de Batnono: j'aime bien les images mais je ne sait pas encore lire, encore moins en anglais

Une Carte Postale "Double Face"


C'est la partie Psychologie de la Box qui se montre dans cette carte postale (qui ne sera jamais envoyée)

Que voyez vous: Un Batman trônant sur le rire du joker ou le Clown du crime dans un sourire angelique?

Comme quoi l'on peut penser que Batman et Joker sont les deux face d'une même pièce.


Avis Batnono: j'aime bien l'image, moi je vois Batman en premier Et vous???


Des Autocollants Bad Bat


Les Stickers De Batman devant la tombe de ses parents, cette scène nous rappel les origines et l'element  declencheur de la création du Bat.

L'exemple donné est de le mettre sur la vitre arrière de la voiture, Moi je réfléchi à le mettre sur le Velux de Batnono.

Wait and See.

Avis de Batnono: Batman est triste parce que son père et sa mère sont morts, j'ai bien l'image mais pas les tombes.

Des Magnets Vintage "Batman original"

Des magnets font leur apparition dans la Box et là c'est tous les souvenirs de la série des années 60 avec Adam West, en Batman, et Burt Ward, en Robin.

Qui ne se souvient pas de ces scènes de Bagarre: POW, BAM,...? C'est Mythique!!!

Avis Batnono: Je m'amuse à accroché mes dessins sur le frigo avec.

Le Porte clef Badge de la Série Gotham

La Box a souffert d'un lèger retard dans son expedition.
Pour se faire pardonner les équipes, de HitekBox, ont ajouté le porte clef Officiel de la Série Gotham.

La Série raconte le début de carrière de l'inspecteur Gordon, en prenant pour base de sa croisade, le meurtre des Parents de Bruce Wayne.
J'aime beaucoup l'univers de la série, qui traite des bas fonds de Gotham, et nous montre les méchants mythique, de la série, à leurs débuts.


Avis Batnono:J'aime le porte clef qui me permet de faire regner l'ordre dans la maison

La Figurine POP de Batman version Nightmare

La Figurine POP Heroes de Batman Nightmare, produit officiel du Film: "Batman V Superman"

Pour ceux qui n'aurait pas vu le Film, c'est lors d'un songe de Bruce Wayne:
"Nous nous retrouvons d'un monde apocalyptique ou Batman, Vétu d'un manteau style Colombo, est accompagné de Mercenaire et Lutte contre Superman et son Armée."

Cette Univers rappel celui de la Saga "Injustice:God among us", ou Superman arrache le cœur du Joker et devient un Tyran.

La Figurine est une POP, Valeur sûr dans ce domaine, et est très bien réalisé.

Avis Batnono: Je trouve que Batman comme cela me plait moins qu'avec l'armure et la cape.


Le T-Shirt Batman/Joker

Le T-Shirt de la box est magnifique et très symbolique, car l'image montre que Batman et le Joker sont vraiment les deux pièces d'un même puzzle.

La vrai trouvaille, de ce motif, est que le Joker est la part de lumière, de la personne, et Batman la part d'ombre.

Ces Deux personnages sont toujours reliées, et cela quelque soit l'univers.
Dans l'épisode Flashpoint, ou Bruce Wayne meurt enfant, Son père, Thomas Wayne, devient Batman et sa mère, Martha "dedicace à Batman v Superman" Wayne, devient le Joker.

Cette Théorie est interressante je trouve.

Verdict

Mis à part la statuette, que je n'aime pas trop, j'ai trouvé la Box très Bien.

Les produits sont de qualités et variés. on y retrouve un Batman intergénératinnel: de la nostalgie pour la série des 60's jusqu'au dernier film sortie ce mois.

La note de cette Box est de 7/10

Il m'a manqué le gros produit qui fait "BAM" comme par exemple celui que je vous présente en dessous, dans le Bonus.





Bonus

Lors de mes courses j'ai découvert un produit qui m'a produit des étincelles: Le Bat-signal

J'ai trouvé ce produit à Auchan pour la somme de 25 €, il est composé d'un socle et le visuel est créé par des LED situé derrière le Symbole.

J'aurai aimé le trouver dans la Box.

Avis Batnono: Le Bat-signal qui règne sur mes nuit, c'est ma lampe de chevet.


Pour conclure l'histoire décalée du mois


A Bientôt

Flav Geek feat Batnono

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire