mardi 10 mai 2016

Unboxing de la HitekBox de Mars

Bonjour à Tous,

Aujourd'hui nous allons découvrir le contenu de la Box du mois de Mars 2016.

Pour ceux qui se demande ce qu'est la HitekBox je vous renvoi à mon article. ici

Lors de la présentation, des produits de la Box, je vous donnerai mon avis et, en fin d'article, je donnerai ma note globale sur celle-ci.

La HitekBox de Mars est à découvrir maintenant


Le Traditionnel Badge


Ce Badge "Star Wars 7" est à l'effigie de BB8.
BB8 prend la place de R2D2 dans l'épisode 7 de la Saga, et c'est tout un symbole pour les Fans.
Il semblerai que l'histoire des 6 premiers épisodes soit raconté par R2D2, car seul droïde à pouvoir se souvenir des évènements, et celui de l'épisode 7 par BB8, R2D2 étant inactif durant le film, c'est un passage de Flambeau.


Un Produit Délicieux "Geek"

Cette Manette en Chocolat est un produit des plus originals, la réalisation est très bien faite.

On aurait presque peur de le manger de peur de détruire cette œuvre.

C'est une Réalisation d'un Grand Chocolatier Allemand Hussel.

vous pouvez consulter:
- Sa page Facebook en cliquant ici
- Son Site internet en Cliquant  la

Avis Batnono: Je trouve cela trop bien, j'ai hâte de le manger...

Le Porte Clef Harry Potter

Un Porte clef Harry Potter avec l'indication du 9 3/4 qui est l'adresse de Harry lorsqu'il loge sous l'escalier.

La référence est très sympathique et je tiens à le rappeler c'est un produit Officiel.


La Figurine articulé de Bilbo le Hobbit

Dans La Box était présente une figurine articulé de Bilbo, Héros de la Saga du Hobbit.
c'est encore un produit officiel qui nous est presenté là, il correspond au jouet du film.
Ce n'est pas une Figurine collector, ce qui a fait plaisir à mon grand Garçon, qui s'amuse énormément à lui faire combattre ses Power Rangers.

Avis de Batnono: Je voulais avoir ce jouet pour avoir un méchant pour mes rangers Dino Charge
Les dessous de verre Big Bang Theory

Il y avait un pack de 4 dessous de verres fort sympathique.
Comme vous pouvez le voir ils sont tous les 4 très symbolique de la série:
- Sheldon
- le fameux Knock Knock Knock Penny
- Bazinga
- une image des protagonistes.
Les dessous de verre choix Idéal pour les soirées de l'Euro de Foot 2016

La Figurine POP du Joker

Le Produit Phare du mois était la Figurine POP Heroes du Joker de Arkham Asylum.
C'est une Figurine Collector qui est tout bonnement superbe.
Le Joker est l'ennemi juré de Batman, il est sa part sombre (Voir de lumière, nous verrons cela dans la Box spécial Batman)

Avis de Batnono: j'aime bien le Joker, il arrivera un jour à faire Batman. moi il me fait rire.

Le Paillasson Batman

J'ai trouvé dans la box un paillasson, produit officiel de DC comics, en l'ouvrant je découvre en gros le Logo de Batman.
Ce paillasson Batman mesure 60 x 40 cm et est en PVC et fibre de coco.
Dès l'entré de la maison cela montre mon coté passionné du justicier de Gotham...

Une Question m'est venue: Le Manoir Wayne en est il Pourvu?


Mon Petit Batnono, sur le Tapis, équipé du Blason du Justicier de Gotham 

Le T-Shirt "Dead Fiction"


Le T-Shirt du mois est un Mash up entre Deadpool et Pulp Fiction Baptisé, à juste titre, Dead Fiction.
En temps que Fan des film de Tarantino et du personnage de Deadpool, je trouve ce Motif d'une classe Folle.
La réalisation des personnages est très bien faite on reconnaît de suite les protagonistes.

Verdict

Cette Box est d'un niveau assez élevée, on retrouve des produits très originaux et du Batman.
Il est assez rare de trouver un paillasson dans une box.
J'avoue avoir une forte préférence pour le T-Shirt et le paillasson.

La note que je donnerai à cette Box est de 8/10

La HitekBox ne me déçoit toujours pas.
Le Mois de Mars offre une double Ration Puisque j'ai pris la Box thématique Batman.

A Bientôt

Flav Geek Feat Batnono

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire