lundi 2 mai 2016

C'est Bon Je me lance....

Bonjour,

Cela fait des mois que je parle de mon envie de "Blogger", Mais je ne m'étais toujours pas lancé, pourquoi? C'est simple par peur de ne pas être à la hauteur.

Et puis, avec l'appui de mon grand garçon, je me suis lancé.

Je me présente je m'appel Flav, j'ai 30 ans, je suis de la région Lilloise et Papa de 2 magnifiques enfants métisses. (Nono et Coco)

Sur mon blog je vais vous parler:
- d'unboxing "geek" (ouverture de box mystère)
- De ma vie de Papa et des activités avec les enfants.
- De cuisines
- De jeux vidéos.

Et j'espère que nous vivrons ensemble une très belle aventure et que nous aurons beaucoup d'échange.

Hate de vous voir sur mes posts et de vous répondre

A bientôt

Flav Geek

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire