dimanche 28 août 2016

HitekBox Juillet 2016

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons proceder ensemble à l'unboxing de la HitekBox de Juillet, avec un peu de retard.

 Pour ceux qui ne connaissent pas la HitekBox, vous pouvez découvrir mon article en cliquant ici.

Procedons ensemble à la découverte de la nouvelle Box et la description de son contenu.

 

 L'Horloge Star Wars

Dans cette Box était présente une horloge sur le thème de la guerre des étoiles.
Idée Très original avec en fond un effet vitesse lumière et des aiguilles à l'effigie du coté obscur (Etoile noire et Tie Fighter)
 
il y a longtemps dans une galaxie lointaine...

Message pour Poignet de Chambre
 
Je me met à la place du Garçon Fan de Tolkien, pas difficile à faire, et là j'adore.
 
Gandalf est là pour protéger les secrets que renferme ma chambre.
 

 
Figurine POP
 
La Figurine POP de ce mois est tirée de The Elder Skrom V: SKYRIM, jeu vidéo sortie en 2011.
 
C'est un jeu de role de grande réputation, la figurine reçu représente Dovahkiin (l'enfant du dragon) Héros du jeu.
 
 
Le Badge du Mois
 
Le Badge représente un mashup entre Fallout et Games of Throne très réussi et très drole.

 
Porte Clef Minecraft



Les Lunettes Zombie
 
 
Avec le retour du beau temp et l'arrivée des nombreuse série sur les Zombies comment ne pas choisir un accessoire de mode adapté?
 
Je trouve ce gadget fort amusant et j'imagine le regards des personnes croisées dans la rue.

 je t'ai à l'œil...
 
Pixel Art Mario

Le produit créatif du mois est un produit officiel Super Mario Bros.
 
Des magnets en forme de pixel afin de créer des dessins à l'effigie de Notre Héros Nintendo.


Quelques Idées de dessin possible.
 



 
Lunch Box Nintendo
 
Dans le métro je peux jouer à la 3DS et le midi comment ne pas perdre notre esprit Geek?

 
 
La Solution c'est cette Lunch Box fort pratique, comme vous le voyez ci dessous.

 
T-Shirt Pokemon Go
 
Le T-Shirt de ce mois m'a beaucoup fait réfléchir: il fait référence à Pokémon Go et, je pense, à l'actualité.
 
L'événement Pokémon qui devait permettre l'union a emmené, aussi, des dérives et des morts, ce T-Shirt le dénonce à sa manière
 
 
Verdict
 
La Box de ce mois m'a laissé un avis mitigé:
 L'horloge semble fragile, pas fan du porte clef, les lunettes moyennes et la POP ne correspond pas a un de mes univers.
 
Par contre Le Pixel Art, La lunch Box et le T-Shirt sont vraiment super.
 
La Note pour cette box est de 8/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire